22 mai 2013

Garde Sanguinienne Blood Angels

Garde Sanguinienne Blood Angels

Garde Sanguinienne Blood Angels

La Garde Sanguinienne est l'élite des Blood Angels. Les Bolters Angelus qu'ils ont au poignet leur permettent de manier les redoutables Glaives Carmins. Les Gardes Sanguiniens sont des dieux vivants et de leurs hauts faits d'armes naissent des légendes.

 

L'origine des Gardes sanguiniennes est aussi ancienne et entourée de légendes que la IXème légion elle-même. Elle fut créée pour servir de garde du corps personnelle au primarque sanguignus durant la grande criosade, et combattit à ses côtés partout où le "Seigneur des Anges" livra la guerre. Ils suivirent le destin de leur Guide à travers les terribles batailles de dalos, blindhope, signus prime et la battaille de terra,  jusque sur la barge de bataille du maitre de guerre horus durant la grande hérésie, et furent tous massacrés, sauf un. 

 sanguignus avait entrevu sa propre mort à l'aide de son don de prescience. Au point culminant du Siège de Terra, il ordonna en conséquence à son Héraut azkaellon de rester au palais impérial tandis qu'il allait affronter Horus aux côtés de l'empereur ; ceci afin de préserver l'héritage de la Garde sanguinienne et pour l'avenir de l'imperium et des blood angels. Askaellon, devenu seul survivant de la Garde, assura cet héritage le coeur lourd (car il désirait combattre une dernière fois au côté de l'empereur ) et l'assuma jusque à travers la seconde fondation, s'assurant que chaque chapitre successeur puisse posséder sa propre Garde sanguinienne.

Posté par bouda bouda à 16:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Garde Sanguinienne Blood Angels

Nouveau commentaire